quand peux-tu commencer?

Nous souhaitons vous informer que nos contingents pour l'ensemble de la saison 2023/24 sont complets, à l'exception des jeunes filles intéressées par la catégorie UEFA-Playmakers.

Cette situation, bien que regrettable, découle de nos infrastructures actuelles, malheureusement non extensibles. L'engouement pour le football au sein de notre club est incroyable, et nous sommes ravis de voir autant d'enthousiasme. Nous n'avons jamais eu autant de juniors, mais il n'est pas possible de continuer à croître.

En anticipant la prochaine saison qui débutera en août 2024, nous tenons à vous assurer qu'il y aura assurément des opportunités pour les juniors G (école de foot), et potentiellement des places supplémentaires dans d'autres catégories pour les plus grands, bien que cela ne soit pas garanti.

Nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne via https://forms.office.com/r/Ctwc8YqKKz pour vous inscrire dans notre base de données en vue de la saison 2024/25.

Nous accordons naturellement la priorité aux juniors déjà en formation chez nous. Cependant, en cas de disponibilité, nous compléterons les équipes avec ceux et celles qui manifestent un intérêt.

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre intérêt continu et pour votre compréhension face à cette situation.

Sponsors mouvement junior