Commission des juniors

Délégué juniors E, FF12 et UEFA-Playmakers

079 509 31 40

Matthieu Bucher

Responsable technique des juniors DEFG et équipes féminines

079 107 13 89

David Geinoz

Délégué juniors D et FF15

079 750 10 08

Ludovic Duffey

Délégué juniors A, B, C et FF19

079 255 47 93

Vleoris Hamzaj

Délégué juniors F et G

079 884 74 23

Responsable technique

Le FC La Tour/Le Pâquier dispose d'un responsable technique pour les juniors les plus jeunes (DEFG) ainsi que pour toutes les équipes féminines (FF19, FF15, FF12, UEFA-Playmakers) en la personne de Matthieu Bucher. Ancien joueur de L1 française, ex-attaquant du FC Bulle, Matthieu est actif depuis de nombreuses années au sein du FC La Tour/Le Pâquier.

Pour les équipes ABC Promos, le responsable technique est le même que celui du FC Bulle, en l'occurence Duilio Servadio. Le responsable technique s'occupe d'établir les contingents, de trouver les entraîneurs et d'en assurer leur formation, de fixer les objectifs de développement pour chaque catégorie d'âge, de faire le lien entre les parents, les entraîneurs et les comités.

Commission des juniors

La commission des juniors soutient et assiste le responsable technique au niveau sportif. Elle est responsable des tâches extra-sportives des juniors et s'assure d'une bonne communication avec les juniors et leurs parents.

Chaque équipe de juniors se voit attribuer un délégué, qui est la personne de contact privilégiée de l'équipe pour les questions qui ne sont pas du ressort du responsable technique (voi plus haut dans organigramme).

Entraîneurs

Nous avons actuellement 41 entraîneurs dans le mouvement junior du FC La Tour/Le Pâquier.

Ces entraîneurs, entraîneures et co-entraîneurs assument un rôle essentiel dans le développement des qualités humaines et techniques de nos footballeurs et footballeuses en herbe.

Si vous souhaitez débuter une carrière d'entraîneur, il suffit de remplir le formulaire ad hoc en ligne.

Sponsors mouvement junior