Communiqué no 3 / saison 23/24

13 avril 2024

La direction du FC La Tour/Le Pâquier informe qu'une décision de changement du staff de la 1ère équipe a été communiquée aux entraîneurs et aux joueurs après la défaite de ce jour à Payerne.

En effet, après le 8ème match du printemps, en comptant les matchs à rattraper, notre première équipe n'a cueilli que 5 misérables points et devient lanterne rouge du groupe 1 de 2ème ligue interrégionale après cette journée.

Il est donc nécessaire selon nous de changer qqch à la direction de l'équipe. Nous remercions François Bonetti et Gregory Pelle pour le job accompli durant cette saison à la direction de notre 1ère équipe.

L'équipe sera confiée au moins jusqu'à la fin de la saison à Daniel Piller et Carlos Matos. Tous les deux sont des anciens joueurs de notre 1ère équipe et le duo a encore officié à la tête de la 1ère équipe du FC Gumefens/Sorens jusqu'à la fin de la saison dernière.

Nous souhaitons la bienvenue à Daniel et Carlos de retour à la Ronclina pour la mission sauvetage qui s'annonce avec encore 9 matchs à jouer jusqu'au 15 juin 2024.

Sponsors de la 1ère équipe